Mon mec est énervé

Mon mec est énervé ce soir.
Il m’a défoncé le cul, je te raconte même pas.
Il est rentré le regard sombre et s’est débarrassé de ses affaires, presque en les jetant par terre. Je suis venu le voir pour l’embrasser, il m’a pris dans ses bras, m’a serré et collé direct contre le mur. Il m’a bloqué et m’a levé les mains en me tenant par les poignets. Il a commencé à m’embrasser sauvagement puis a descendu son visage dans mon chemisier pour me bouffer les seins. J’étais dans mon pantalon de jogging. Il m’a retourné et l’a abaissé en me forçant à me pencher pour que je lui donne mon cul à fesser. Il a sorti sa queue et l’a frotté contre ma raie. Elle était super dure. J’ai compris que j’allais prendre cher.
Il m’a mis une bonne demi douzaine de claques piquantes sur les fesses, il a humidifié ses doigts a passé rapidement sa main sur ma chatte et m’a enfilé d’un trait. Elle était déjà mouillée car j’avour que ca m’excite quand il me brusque. Et il a commencé à me défoncer fermement. J’étais prise entre le mur et sa queue qui allait et venait puissamment dans mon vagin.
Puis il m’a demandé de me cambrer davantage car il voulait me sodomiser et se vider dans mon cul.
Je sais que quand il est comme ca, il a besoin de me punir dans le cul. Je me suis penché un peu plus, et d’une main, j’ai ouvert mes fesses pour qu’il m’encule. Il ne s’est pas fait prier et a commencé à m’enculer contre le mur. A un moment, il s’est figé et m’a ordonné de le branler avec mon anus. J’ai fais des allers et venues sur son membre bien dur. Je sais qu’il aime que je le branle avec mon cul en levrette. Puis, j’ai senti qu’il allait venir et là…j’ai ralenti le mouvement…pour lui branler uniquement le gland avec mon petit trou du cul. Il n’a pas tenu très longtemps et au moment de gicler, il m’a saisi par les hanches et m’a déglingué avec force pour les derniers coups de butoirs, puis m’a rempli le cul. Une fois qu’il avait bien déchargé, je me suis retourné et nous nous sommes serrés l’un contre l’autre et embrassés à de nombreuses reprises. Puis nous sommes passés au salon. Nous nous sommes servis un verre de bon vin. Il a soulevé mon chemisier pour voir la traînée de son sperme qui ruisselait sur ma cuisse.
Mais je le connais et je sais que la soirée n’est pas finie. Même si il a déjà giclé en moi, je vais prendre plusieurs fois. J’ai déjà la chatte en feu. Je te raconterai la suite un peu plus tard. Il sort de sa douche. Je te kissss. Ciao ciao !