Gangbang de Laura, épisode 1
En discutant avec d’autres femmes sur des sites, j’ai découvert qu’elles étaient assez nombreuses à avoir des fantasmes inassouvis. Elles voudraient passer à l’acte mais la peur d’être reconnue, la peur de se retrouver dans une situation non sécurisée et l’incertitude sur la qualité des candidats les empêchent de donner suite à leurs fantasmes.
Après tout, il y a bien des organisateurs de mariage. Et bien, avec mon chéri on a décidé de créer le métier d’organisatrice de gang bang !
L’organisation d’un gang bang par une femme et son accompagnement avant, voire pendant le gang bang sont un élément clé.
Je suis là pour répondre à leurs envies mais aussi à leurs craintes.
On a posté une annonce sur un site spécialisé mais en me mettant évidemment uniquement en avant. Très vite, j’ai eu plusieurs réponses de femmes intéressées, en provenance de toute la France.
L’une des premières à me contacter a été Laura.
Laura, elle a 38 ans. Elle est brune, BCBG. Elle ne laisse pas les hommes indifférents avec son joli visage, sa petite poitrine et son joli petit cul qu’elle travaille deux fois par semaine, au club de fitness.
Cela fait longtemps que Laura avait envie de pluralité masculine.
Avec ses autres compagnons, elle n’avait pas réussi à se lancer, certainement de peur de leur jugement.
Et puis, elle voulait vivre une expérience avec plusieurs hommes mais que ce soient de bons partenaires, choisis selon ses critères.
Je lui ai proposé d’organiser la soirée avec 5 hommes, triés sur le volet dans une belle chambre d’hôtel, pour la modique somme de 2 200 euros.
Il me fallait louer une grande chambre, avec un grand lit, acheter quelques bouteilles de champagne et trouver 5 lascars correspondant aux critères de Laura.
Laura est une cadre supérieure gagnant très bien sa vie. Cette somme n’était pas un problème à sortir pour une expérience, hors du commun et entièrement sécurisée.
Elle partait 6 semaines en voyage d’affaires à Hong Kong et voulait que son gang bang ait lieu à son retour. Nous avions donc 6 semaines pour sélectionner, rencontrer et tester les hommes qui pourraient participer. En effet, on ne peut juger d’un partenaire de gang bang qu’en « situation ».
L’idée, c’était de trouver des profils que nous pourrions réutiliser pour d’autres demandes.
Comme tu peux imaginer, j’ai dû essayer plusieurs hommes et leurs queues pendant ces 6 semaines, toujours avec mon homme à mes cotés bien sûr.
Soit patient ! Oui bien sûr, je vais te décrire dans le détail comment s’est faite la phase de sélection…