Mon baptême au club libertin

Tu te souviens de notre baptême dans ce club libertin, chéri ?
Tu m’avais saoulé avec cette idée fixe….
Quand je t’ai dis banco, on y va, j’ai lu dans tes yeux :
« Mhh.. je vais voir ma petite femme se faire baiser ».
C’était où déjà ?
Au 2+2 ?
On s’est installé dans un canapé et on a commandé à boire.
J’ai toute de suite repéré un homme qui me plaisait . Lui aussi je lui plaisais, c’était clair !
Tu m’as donné ton feu vert.
On l’a invité à notre table et très vite ce vieux vicelard m’a passé la main sous ma jupe et direct un doigt dans ma fente. Je lui ai passé la main sur son paquet : il avait une de ces queues ! Pour ma première fois, j’étais tombé sur le gros lot !
Tu te souviens ? Je me suis levé pour t’embrasser et je suis passé ensuite sous la table pour sucer ce vieux salaud. J’arrivais à peine à me la mettre en bouche tellement elle était grosse !
C’était un habitué je crois. D’autres hommes n’ont pas tarder à venir me mater.
Tu m’as encouragé à aller plus loin. Tu m’as donné une capote pour que je lui mette. J’ai écarté ma petite culotte et je me suis empalé sur sa grosse queue comme une vraie salope. C’était la première fois que j’avais le cul et les seins à l’air et que je me faisais baisé devant une bonne demi-douzaine de mecs qui se branlaient autour de moi.
Je me souviens tu t’es levé, les a écarté et est venu marquer ton territoire en me roulant une pelle. Je t’ai dis à l’oreille que j’avais jamais eu une aussi grosse bite au fond de la chatte. Ca t’a excité grave. Tu as sorti ta queue pour que te suce pendant que l’autre me baisait profond.
Depuis j’en ai pris quelques unes du même calibre (LOL)
Puis des mains se sont posé sur mes seins et mon cul.
Puis tu t’es retiré pour t’installer et regarde le spectacle de ta petite femme entre tous ces mecs.
Tu leur as dis : « Vous lui giclez que sur le cul ou le dos ».
Il se sont fait gicler les uns après les autres pendant que je continuais à monter le gars et le branler avec ma chatte.
Tu t’es levé et est venu te branler devant mon visage pour me gicler dessus, façon de dire aux autres, vous lui avez giclé sur le cul, moi c’est ma nana, je lui gicle au visage.
On a été dans les douches du club. Un couple baisait sur le lavabo.
On a regardé tous les deux. J’avais du sperme plein le cul et le dos. On s’est douché et on a fini la soirée au bar autour d’un verre en faisant connaissance avec la patronne.
Hum…au final, c’était un super moment inoubliable ce baptême libertin. Merci chéri !